Yves Réveillon-Forestier - Candidature Présidentielle 2012

Blog de Yves Réveillon-Forestier, candidat à l'élection Présidentielle de 2012

Les dérives des politiques

Par Yves Réveillon le 08/07/2011
  • Partager :
Laurent Fabius, 1er ministre de 1984 à 1986 sous François Mitterrand, bénéficie toujours d'une voiture avec chauffeur, 22 ans après avoir quitté Matignon.
M. Fabius, cela ne vous dérange pas de profiter ainsi de l'argent du contribuable pour seulement 2 ans de travail ?

2007 : pour gonfler les chiffres des expulsions, il est demandé aux policiers d'aéroports de remplacer le visa de régularisation par un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière "sans rétention administrative". En clair, l'individu qui était sur le point de partir doit être expulsé sur le champ.
M. Hortefeux, êtes-vous fier de cette action ?

Harlem Desir, porte-parole socialiste a bénéficié d'une largesse du président François Mitterrand : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor Public pour des amendes de stationnement qui a été prononcée le 8 mai 1992 alors qu'il était président de SOS Racisme.
M. Desir, comment osez-vous donner des leçons aux françaises et aux francais ?

Parti Socialiste et les fraudes aux élections. Dans certaines fédérations, les "morts" pouvaient émarger.
Qui sont ces membres d'un parti de gauche qui fraudent ainsi à des élections ? Et ces mêmes personnes viennent ensuite nous donner des leçons ...

En la matière, l'UMP fait aussi bien que le Parti Socialiste avec les votes électroniques.
Comment un parti majoritaire peut trouver une légitimité présidentielle quand des élections sont truquées au sein même du parti ?

Ségolène Royale et la Démocratie éliminative où comment des sections dont les militants n'ont pas respecté la consigne de vote des dirigeants locaux ont été sanctionnées.
Commentaires intégrés au site :
Poster un commentaire ...
Commentaires intégrés à Facebook :