Acer et vice caché

un portable acheté en 2007 et ne fonctionnant plus moins de 2 ans après. Bien sûr, ACER fait la sourde oreille malgré d'autres témoignages de consommateurs ayant le même problème.
Personnellement je boycotte désormais ACER depuis 2007 ...

MEDEF

"L'actualité, l'activité, les négociations et la défense des entreprises françaises."
Ah oui, ca joue les beaux par devant, mais attention à vos adresse mails, le MEDEF récolte vos adresses électronique pour mieux vous envoyer des messages non sollicités. Et Mme Parisot vient nous donner des leçons ...

Keyyo

Une entreprise VoIP que je préfère quitter. Les commerciaux sont incompétents, sans parler du support technique ...

OVH

Quand ils étaient petits, tout allait bien. Mais quand une boite française grossit, elle se fiche ensuite de ces petits clients qui l'on aidé à se développer.
Je préfère la aussi aller ailleurs ...

Free

Avec Free, il a tout compris. Compris que quand on vous annonce du REPLAY, ce n'est qu'à certaines heures. Que la fonction "pause", peut bugger, sympa après 1h de film (si encore ca n'arrivait qu'une fois par mois ...)
Replay de Free ? avant on n'avait pas de pub, puis on est passé à 1 pub, puis 2 pubs et ensuite la vidéo ne fonctionne pas même après plusieurs tentatives (mais la pub elle fonctionne) : c'est ca la Révolution de Free pour 37,97 TTC / mois

Chronopost

La société de livraison la plus feignante que je connaisse. 2 fois que je passe par eux à titre professionnel, 2 fois que mes gros colis attendent à la Poste pendant 15 jours car leur livreur sont trop feignants pour venir les livrer à l'adresse finale. (jamais eu ce genre de problème avec les autres sociétés de transport ...)

Ecritel

J'achète une entreprise, j'y gagne les serveurs, compétences et tout ce qu'il y avait dedans. Les problèmes des clients antérieurs ? Ah non, là ce n'est pas de notre ressort ... (bah tiens !)

lhommemoderne.com

Donne (ou revend) vos informations personnelles sans votre consentement ...

OVB - Conseils en patrimoine

Société pas du tout sérieuse qui vous laisse tomber dès que vous avez un problème.
Le mieux est de gérer vous mêmes vos assurances directement auprès des compagnies ...

Orange

Certains conseillers sont sympas, mais que dire des autres qui vous raccrochent au nez quand ils ne savent plus quoi répondre. L'heure du café peut-être ...

----

Coup de gueule contre les fabriquants comme HP qui obligent leurs clients à disposer d'une connexion Internet pour pouvoir installer leur imprimante.
Désormais si vous n'avez pas internet vous n'êtes plus libre d'utiliser ce que vous avez acheté ...

Ah, décidément, le monde professionnel n'est plus ce qu'il était et on nous sert des services et des produits qui sont à la hauteur de la mentalité de leur fabriquant ...